Fin mai, nous avons de nouveau invité nos clients et partenaires commerciaux à notre salon interne à Walkringen. Cela remonte certes déjà à quelques semaines, mais les souvenirs de cet événement sont encore bien vivants.
Nous pouvons nous réjouir d’un événement pleinement réussi, riche en rencontres et en impressions. Avec plus de Nous avons eu le plaisir de passer une journée riche en découvertes et en inspiration en compagnie de 400 visiteurs, de 16 exposants ainsi que de nos quatre stands internes.
À Walkringen, pendant un après-midi, la « Fensterhalle » s’est transformée en bar, la « Hobelhalle » en buvette et l’entrepôt en hall d’exposition. Pour se rafraîchir, un camion de glaces était présent sur le site et, à l’occasion du Championnat du monde de hockey sur glace, nous avons installé une cage de hockey équipée d’un radar de vitesse.
Nous avons particulièrement apprécié les nombreuses discussions passionnantes, les échanges fructueux avec nos clients, nos partenaires et les personnes intéressées, ainsi que l’ambiance très positive et agréable qui a régné tout au long de l’événement.
Un grand merci à tous ceux qui, sur le devant de la scène comme en coulisses, ont contribué à la réussite de cet événement !
Un grand merci également aux nombreux visiteurs, pour la confiance qu’ils nous ont témoignée et pour les nombreuses discussions passionnantes que nous avons eues.



























